Retour à l'accueil Contacter CADO Ajouter CADO aux favoris Voir le plan du site Imprimer la page   Bonbon Ocean Argent Classique

- Démonstration semis de Maïs
Les Etablissements OGER se proposent de faire une démonstration de semis de maïs le mardi 22 avril 2014 à 10h00 dans une parcelle à M Denis BOTTE, située sur la N 25 en haut de la cote d'Amiens en face de Bricomarché Doullens.
Matériel utilisé: combiné semoir, distributeur d'engrais, guidage GPS.
Pour des raisons d'organisation, il est impératif de répondre par retour si vous serez présent.
"Si peu de participants la démo sera annulée".

Ajoutée le 14-04-2014

- Important voir aussi la rubrique infos Cuma
En vous identifiant vous accédez à toutes les infos CUMA
identifiez vous puis cliquez ICI

Ajoutée le 30-07-2012

- Avis aux amateurs de craie
Bonjour à tous

Pour information les travaux d’aménagement pour réaliser le terrain d’accueil des Gens du voyage de Doullens devraient commencer fin août début septembre, début possible du chargement 30 août 2012 horaire de 8h00 à 17h00.
Ce terrain est situé en haut de la cote de St Pol pas loin du château d’eau de Doullens.
A cet endroit le sol est crayeux avis aux amateurs de craie.
L’Entreprise qui doit réaliser les travaux est l’entreprise Bouffel tél : 03 22 77 26 83

De la part de
B TEMPEZ

Ajoutée le 25-07-2012

- Des enquêtes en cours
N'oubliez pas de répondre aux enquêtes si vous êtes intéressés par du matériel. Merci
Allez dans la rubrique événements

Ajoutée le 28-02-2008

- Les Cuma dans la SOMME
Nous comptons 143 CUMA dans la SOMME, avec une moyenne de 10 Adhérents par CUMA soit 1 agriculteur sur 3 en CUMA.
La CUMA de la Manoque comprend 41 membres nous sommes adhérents à La Fédération Départementale son président est M Levêque Pascal

Madame Lagarde, Ministre de l'agriculture, était en visite mercredi 13 juin dans la Cuma de la Voie Romaine en Seine Maritime.
A cette occasion, elle a pu découvrir l'organisation collective au sein de la Cuma, et notamment la station collective de trituration de graines de colza/filtration d'huile végétale brute. Jean-Pierre Carnet, Président de la FNCUMA, lui a exposé le mode de fonctionnement des Cuma et leur rôle dans le monde agricole et rural. Une prochaine rencontre est prévue pour présenter plus en détails les projets et les attentes des Cuma.

Ajoutée le 15-06-2007

Mot de passe :